Vivre et Travailler aux États-Unis

USAGreencardLottery.org est une entité privée, et n'est pas affiliée avec le gouvernement des États-Unis, qui vous permet d'enregistrer votre candidature gratuitement pendant la saison de loterie. Ce sont les avantages de l'utilisation de notre service: vous pouvez vous enregistrer durant les 365 jours de l'année, nous vous garantissons que vous soumettrez une candidature qualifiée, vous pouvez postuler dans 17 langues différentes et chaque application et chaque photo seront personnellement examinées par nos représentants du service de clientèle.

Qu'est-ce que la Loterie pour la Green Card?

La Loterie pour la Green Card a été créée par le gouvernement américain pour diversifier la population de l'Amérique. Ceci est accompli par l'octroi de 50 000 cartes vertes chaque année aux pays qui n'envoient pas régulièrement de nombreux immigrants à la Cliquez ici pour voir si votre pays est admissible.

En plus de cette exigence géographique, vous devez également avoir au moins un diplôme d'études secondaires ou, au cours des cinq dernières années, deux ans d'expérience de travail dans un métier qui exige au moins deux ans de formation ou d'expérience.

La Loterie pour la Green Card est ouverte uniquement pendant le mois d'Octobre, mais notre service vous permet de postuler à tout moment durant l'année. Vous postulerez quand ça sera pratique pour vous et nous nous occupons du reste.

Avantages de l'USAGCL


  • Tranquillité d'esprit - être sûr à 100% que votre demande soit complète et correcte est garanti pour vous à l’ouverture de la loterie.

  • Fichier électronique en 15 minutes - obtenez le maintenant et évitez la ruée du mois d’Octobre.

  • Durée de vie de la demande - Votre demande peut être présentée de nouveau automatiquement chaque année, en maximisant vos chances de gagner.

Services USAGCL Département d'État US
Préparation de photo et services de traitement gratuits Oui Non
Enregistrement ouvert 365 jours par an Oui Non
Envoi des photos par courrier postal Oui Non
Service d'aide des experts en ligne Oui Non
Mise à jour des informations de contact à tout moment Oui Non
US Flag

Pourquoi participer à la loterie pour la Green Card ?

La plupart des gens attendent des années pour obtenir leur Green Card. La Loterie pour la Green Card est un moyen pour avancer et éviter d'attendre. Si vous êtes admissible, cela signifie que le gouvernement américain a besoin de vous en Amérique pour aider à diversifier la population. C'est la seule raison pour laquelle le programme existe. La Loterie pour la Green Card est le moyen le plus simple et le plus rapide pour obtenir une Green Card. Vérifiez votre admissibilité gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous et postulez aujourd'hui.

Vérification de l'admissibilité

Your best chance of living the American Dream

USAGreencardLottery.org is a private entity and is not affiliated with the U.S. Government which allows you to register for free during the lottery open season. These are the benefits of using our service: you can register 365 days of the year, we guarantee you'll submit a qualified entry, you can apply in 7 different languages and each application and photo will be personally reviewed by our customer support representatives.

DAYS
LEFT TO REGISTER

What is the Green Card Lottery?

The Green Card Lottery was created by the U.S. government to diversify the population of America. This is accomplished by granting 50,000 green cards each year to countries that don't normally send many immigrants to the U.S. Click Here to see if you country qualifies.

In addition to this geographical requirement, you must also have at least a high school education or, within the last five years, two years of work experience in an occupation that requires at least two years worth of training or experience.

The Green Card Lottery is open only during the month of October, but our service allows you to apply anytime during the year. You apply when it is convenient for you and we take care of the rest.

Ensure your participation in this year's Green Card Lottery by filing your application and uploading your photos today. If you fail to do this before October 30, 2014, you will not be entered into this year's lottery!

USAGCL Benefits


  • Peace of mind — be 100% sure your complete and accurate application is submitted for you when the lottery opens.

  • E-file in 15 minutes — get it out of the way now and beat the rush this October.

  • Lifetime entry — Your application can be automatically resubmitted each year, maximizing your chances of winning.

Services USA Green Card Lottery US State Department
Free photo preparation and processing services YES NO
Registration 365 days a year YES NO
Send photos by post mail YES NO
Online expert support service YES NO
Update contact info at any time YES NO
US Flag

Why enter the Green Card Lottery?

Most people wait years to get their Green Card. The Green Card Lottery is a way to skip ahead and avoid that wait. If you qualify, it means the U.S. government needs you in America to help diversify the population. It's the sole reason the program exists. The Green Card Lottery is the easiest and fastest way to get a Green Card. Check your eligibility for free by clicking the button below and apply today.

Check Eligibility